Choix langue

Techniques|Broderie

BRODERIES

La broderie élève l’aspect de vos textiles vers un niveau supérieur. Les broderies sont riches et durables et donnent un look exclusif à vos textiles..

Techniques combinées impression - broderie

La combine impression – broderie est principalement utilisée dans le monde de la mode. Avec cette combine, le meilleur de l’impression et de la broderie se rejoignent et nous offrent des résultats remarquables. Du fait d’utiliser deux techniques différentes, et donc deux manières de production différentes, la régistration entre les deux techniques se fait manuellement et peut varier d’une pièce à l’autre. Ceci contribute à l’effet unique, artisanal et artistique de vos textiles. Consultez-nous si vous désirez utiliser cette combine, car toutes le creations ne se prètent pas à la combine impression – broderie.

Badges

Nous pouvons produire les badges de deux façons. La première manière, la plus évidente, est celle où nous utilisons un tissu poly/coton reforcé à l’arrière. Ce tissu nous donne une base solide sur laquelle nous pouvons aisément broder vos logos. Ces badges devant être découpés manuellement, les formes compliquées ne nous permettent pas de travailler avec ces matériaux. Pour la deuxième technique, nous nous servons d’un support déchirable, thermo-soluble. Nous brodons votre création sur ce support, ensuite nous écartons les parties non-utilisées. Cette façon de travailler est sensiblement plus coûteuse, mais nous permet de réaliser des formes de badge plus complexes. Tous nos badges sont fournis sans colle thermique et ne sont destinés qu’à être cousus sur les vêtements de votre choix. Toutefois, si vous désirez des badges à transférer, veuillez consulter notre rubrique Badges brodés avec colle thermique.

.

Foam - Foam 3D

Les foam 3D sont utilisées pour donner un volume tridimensionnel soit à un logo, souvent sous forme de texte ou d’initiales, soit pour accentuer un détail de votre création. Lorsque nous utilisons le matériel 3D, nous pouvons travailler uniquement avec des points à broder satin (zigzag) d’une longueur minimale de 2 et maximale de 8 à 9 mm. Nous ne pouvons pas remplir de grandes superficies avec ces matériaux. Vu le caractère rigide de ces matériaux, nous en déconseillons l’utilisation sur des textiles plus légers tels que T-shirts, polos, chemisiers et vestes légères.

Applications

Les applications servent à colorer d’une seule couleur de grandes superficies de votre creation. Bien que nous devions compter un léger supplement lorsque nous utilisons des applications, elles nous permettent de réduire sensiblement le coût de votre broderie, dépendemment de la complexité de votre creation. Ces applications sont le plus souvent des tissus en poly/coton, mais nous pouvons utiliser d’autres matériaux à ces fins. Le decoupage manuel des matériaux appliqués ne nous permet pas de faire des formes trop complexes de cette manière-ci.

Dit moet u weten voor u een bestelling plaatst!

  • Wij werken met een minimaal aantal van 6 stuks voor borduurwerk.
  • De prijs voor borduurwerk hangt af van het aantal steken die nodig zijn voor uw gewenste ontwerp. Dit wil zeggen; hoe minder steken, hoe lager de prijs.
  • We rekenen een éénmalige kost voor het opmaken van uw borduurprogramma.
  • Lever het ontwerp altijd aan in drievoud (als dat mogelijk is): Illustrator (.ai / .eps), pdf en jpg (ter controle).

Uw bestelling doorgeven

  • Bezorg ons een vectorieel bestand of een bestand met een minimum van 300 dpi in jpg of tiff.
  • Bezorg ons een digitaal voorbeeld via onze template. Zo kunnen we het logo zo gedetailleerd mogelijk plaatsen.

    Illustrator
    (.ai / .eps / .pdf bestanden)

    • Maak het bestand op in PMS (Pantone kleuren), inclusief wit;
    • Lever ook de lettertypes in outlines en het font aan;
    • Schakel de transparantie uit (Zorg voor geen overlapping van zwart);
    • Bewaar geen jpg als pdf, want dan is het geheel niet vectorieel.

      Photoshop

      • Bezorg ons een Photoshop bestand met lagen;
      • Bezorg een tiff of psd bestand;
      • Lever de gebruikte fonts mee of zet de typografie om in lettercontouren;
      • Lever het bestand in ware grootte aan: 1/1 of groter;
      • Zorg voor een resolutie van 300 dpi.

        Avez-vous une question sur l'un de nos services?

        N'hésitez pas et contactez-nous, nous serons heureux de vous aider.