Choix langue

Questions fréquentes

Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer en cash, par Bancontact ou par chèque bancaire, ou encore par virement après approbation par notre département de comptabilité.

PAS Print travaille-t-il avec des matières et des encres respectueuses de l’environnement?

Oui, nous faisons tout pour qu’aussi bien les encres et les matières que le processus de production soient aussi écologiques que possible.

Qu’est-ce qu’une couleur Pantone?

Pantone est le nom d’une organisation qui a standardisé les codes de couleurs. Ces codes (par exemple PMS 200 pour Pantone Matching System) résultent d’un accord arbitraire entre toutes les parties du processus de création et de production. Le terme de « matching » signifie que l’objectif est de reproduire une couleur donnée.

Disposez-vous d’un studio graphique qui peut effectuer des modifications sur des logos?

Oui, notre studio graphique expérimenté vous assistera volontiers en vous conseillant sur le design de logos et d’autres motifs.

Un changement de couleur est-il possible?

Oui, moyennant un supplément.

Puis-je annuler ma commande?

Non, ce n’est malheureusement pas possible, afin de pouvoir préserver un délai de livraison court et des prix bas. C’est pour cela que nous discutons au préalable en détail de vos désirs spécifiques pour s’accorder sur une proposition. Si vous annulez malgré tout une commande, des frais administratifs vous seront facturés ainsi que les frais pour les services prestés et la marchandise déjà livrée.

Puis-je essayer vos produits dans le showroom?

Vous ne pouvez essayer que les tailles disponibles dans le showroom. Pour d’autres tailles, vous pouvez toujours commander des échantillons.

Dois-je prendre rendez-vous pour le showroom?

Vous pouvez venir sans souci pour une visite de notre showroom ou prenez rendez-vous pour immédiatement passer en revue les possibilités et les questions éventuelles.

PAS Print est-il ouvert le samedi?

Non, nous sommes fermés le samedi.

Quel est le délai de livraison standard?

Le délai de livraison pour votre commande est en moyenne de 10 jours, mais vous pouvez sans souci demander plus d’informations. Les échantillons de tailles peuvent être livrés endéans trois jours ouvrables Demandez le supplément pour notre service express pour livraison rapide!

Puis-je laver normalement les vêtements imprimés?

Oui, c’est possible. Mais pour cela, veillez à bien respecter les recommandations de lavage.

Voici la meilleure manière de faire votre commande:

  • Envoyez un fichier vectoriel en couches séparées et à taille réelle.
  • La résolution minimum est de 300 ppi. Il s’agit de l’unité de résolution des fichiers fournis, exprimée en points (dots) par pouce (inch). Au plus ce chiffre est élevé, au plus la qualité que nous pouvons livrer sera élevée.
  • La meilleure manière de nous fournir les fichiers, c’est par un lien WeTransfer ou un lien vers votre site de download avec votre design. Cela réduit la marge d’erreur. Une autre possibilité, c’est l’envoi d’une pièce jointe à l’e-mail.

Puis-je mélanger plusieurs tailles dans une commande pour un même design?

Oui, c’est possible, mais en tenant compte du format d’impression.

En combien de couleurs mon design peut-il être imprimé?

Nous imprimons jusqu’à 12 couleurs.

Puis-je fournir du textile moi-même pour le faire imprimer?

Oui, c’est possible. Nous pratiquons pour cela les mêmes prix que pour d’autres textiles.

Puis-je également commander du textile sans impression?

Non, cela n’est possible qu’en combinaison avec des commandes de textile imprimé.

Il y a-t-il une commande minimale?

Pour l’impression textile, il y a un minimum de 10 pièces par design, et pour les broderies, nous demandons un minimum de 6 pièces. Ceux-ci peuvent varier en fonction du choix du textile, des dimensions et des couleurs.

Puis-je commander en ligne?

Parce que chaque commande est spécifique, en raison du choix de textile, de la position de l’imprimé, des couleurs et des techniques utilisées, chez PAS Print nous optons pour un service personnalisé. Choisissez les produits souhaités et leur nombre, demandez un devis et nous prendrons contact avec vous dans les 24h pour analyser ensemble les possibilités et traiter votre commande.

Avez-vous une question sur l'un de nos services?

N'hésitez pas et contactez-nous, nous serons heureux de vous aider.



info@pasprint.be  +32 (0)3 326 13 30